Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2013 Sous La Pluie
21 janvier 2013

Etui à bijoux

Une petite couture pour moi en liberty mitsy, en lin et en tissu à papillon France Duval Stalla.

Le tuto vient du dernier livre de Mélanie Voituriez.

photo

Comme je n'ai pas les oreilles percées, j'ai utilisé le bandeau en feutrine pour ranger mes petits bracelets en perle.

trousse bijoux

Tous les bijoux sauf les bagues sont créés par mon amie Carole allez voir elle fait des merveilles:

Pampilles à la folie

Publicité
Commentaires
L
Superbe! Cette pochette est pratique et chic à la fois
F
Ce mitsy gris je ne m'en lasse pas.
A
Très sympa ! J'aime beaucoup et ton choix de tissu est toujours aussi beau. Bisous
2013 Sous La Pluie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 353
Publicité