Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2013 Sous La Pluie
26 avril 2014

Baby boy box

 

 

image

 

Un coffret de naissance conçu pour le nouveau bébé de mon amie Albane, offert dans un jolie valise monop´

image

Protège carnet de santé brodé en lin et liberty adeladja

 

image

 

lange brodé avec appliqué étoile en liberty adeladja

image

 

Bavoir brodé avec appliquéDMDD couverts en liberty adeladja

 

image

Bouillotte nuage en liberty adeladja (modèle déposé)

 

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
HO Juliette si tu savais comme je l'aime cette box. Elle est superbe. Tu l'as tellement gâté mon petit Mathieu. J'adore ce Liberty et toutes tes créations. Merci merci merci !!!!! Gros bisous
F
Ne ris pas je couds le même liberty pour Mathieu ... Les grands esprits créatifs se rencontrent ;)
2013 Sous La Pluie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 356
Publicité