Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2013 Sous La Pluie
5 mars 2013

Super gâtée

J'ai reçu aujourd'hui deux colis par la poste!

Le premier provenait de mon amie Fée Flo à l'occasion de mon anniversaire:

Un superbe porte aiguilles circulaires en tissu à étoiles France Duval Stalla et en liberty : Tout ce que j'aime!!

pochette florence

pochette flo1

Et la voici remplie avec les aiguilles offertes par mon amie Albane!!

pochette flo2
Mille Mercis ma chère amie!!

Et dans le deuxième colis un adorable escargot à pois et en liberty que j'ai gagné pour l'anniversaire du blog de Maéloma  

escargot

Je l'aime beaucoup merci!!

J'ai été super gâtée non?

Publicité
Commentaires
K
Mince, j'ai loupé ze day ... Happy birthday quand même ! Et râvie de savoir que tu as été bien gâtée, c'est que tu le vaux bien ;-) Bisous. K
A
Ho oui ! Super gâtée !!! Bisous et à demain
F
Il est trop mignon ce joli escargot.<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que le range-aiguilles te plaise. Bon iircot !
2013 Sous La Pluie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 358
Publicité